Annulation Remise des Prix 2021


Bonjour à tous,

 

Nous avons été informés hier des nouvelles conditions sanitaires imposées par les services de l’Etat pour l’organisation de notre Remise des Prix le 11 décembre prochain :

  • Test PCR de maximum 24 heures pour les personnes ne possédant pas un schéma vaccinal complet
  • Pas de service debout au bar
  • Port du masque obligatoire dans la salle du moment que vous n’êtes pas à table pour manger
  • Pas de soirée dansante

Et avec le risque que la salle réservée soit réquisitionnée comme vaccinodrome dans les jours précédents. 

 

C’est malheureusement au vu de ces nombreuses contraintes que nous avons dû prendre la douloureuse décision d’annuler cette Remise des Prix 2021.

Les primes qui devaient être distribuées ce jour-là seront envoyées par courrier à tous les pilotes, les trophées seront à leur disposition lors de la 1ère épreuve 2022 au camion Adécom sur le parc pilote de Mauron.

 

Pour les chèques de réservation des repas, si vous souhaitez qu’ils vous soient renvoyés, veuillez en informer Nadège à l’adresse suivante :

secretariat.ofac@gmail.com

Les chèques non réclamés au 15/12/2021 seront détruits.

 

Toute l’équipe de l’Ofac et de St Georges de Montaigu vous souhaitent à tous de très bonnes fêtes de fin d’année, prenez soin de vous, et à la saison 2022.

 

Bien amicalement,

V.Carteron - Présidente OFAC

L.Jaud - Président St Georges de Montaigu